"Satisfait ou Remboursé"

Qu'est-ce que la garantie "Satisfait ou Remboursé"? Comment faire pour me rétracter?

Les articles achetés sur notre boutique ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Vous avez changé d'avis? Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs produit(s) de votre commande? 

Vous avez 14 jours à compter du jour de réception de vos produits, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Cela ne concerne pas les cartes électroniques et les batteries.

1. Pour organiser votre retour à partir de votre espace client:

Vous pouvez choisir de renvoyer un produit (à condition d'être toujours dans les délais). Pour ce faire, vous devez :

  • Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
  • Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.
  • Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
  • Préciser la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
  •  Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.

Les frais de retours sont à votre charge.

2. Conditions de rétractation

Lors du retour, nous vous recommandons de su-remballer les emballages d'origines de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, accessoires, coupons de garantie, protections, etc...), avec leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en état neuf.

Si vous choisissez votre transporteur, nous vous conseillons d'assurer votre envoi à hauteur de la valeur de la marchandise qu'il contient.

3.  Garantie et dommage 

Toute réclamation relative à un défaut apparent ou à d’endommagement lors de la livraison d'un produit, devra, pour être valable, être adressée sous 48 heures à compter de la réception des marchandises, par e-mail ou courrier adressé au Service Client du Site.

Si votre produit est endommagé à la réception, merci de prendre des photos de suite et de nous les envoyer par mail. Nous évaluerons la situation ensemble afin de trouver la meilleure solution (remplacement de pièce endommagée, solution de fixation, etc).

4. Annulation et remboursement

Les commandes ne peuvent être annulées (après 24 h). Si vous nous renvoyez un objet, vous devrez vous acquitter des frais de retour. Les remboursements seront uniquement effectués sur la carte de crédit avec laquelle vous avez payé, ou le compte Paypal.

Des frais de réapprovisionnement de 20% sur les retours et/ou frais d'annulation de commande peuvent s'appliquer dans certains cas, si le retour ou l'annulation ont été accepté. Il y a des frais d'annulation à hauteur de 20% si elle n'a pas eu lieu avant de 72 h.

Merci de contacter nos conseillers, si besoin.