Trottinette électrique Frein à disque

En général, c’est toujours un plaisir d’acquérir une trottinette électrique. Néanmoins, c’est la catastrophe assurée si elle n’est pas équipée d’un bon système de freinage à disque. En effet, ce dernier est un équipement sécuritaire indispensable. Les trottinettes électriques peuvent avoir des moteurs puissants, ce qui se traduit par des vitesses pouvant atteindre 50 km/h voire plus pour les plus véloces.

Même si la plupart des modèles sont bridés pour ne pas excéder les 25 km/h, cette vitesse demeure suffisante pour envisager sérieusement d’équiper votre trottinette électrique d’un frein à disque performant. De plus, en cas de défaillance ou d’usure de votre système de freinage, il est important de penser à son remplacement.

Nos différents modèles de freins à disque sont des pièces de rechange de qualité qui peuvent remplacer convenablement le système de freinage d’origine de votre trottinette électrique.

Modernes et de conception robuste, ils permettent de réduire considérablement votre distance d’arrêt, mais également l’effort à fournir. Avec un système de freinage à disque pour trottinette électrique, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • une très grande puissance de freinage ;
  • performances au top dans toutes les conditions (sèches ou humides) ;
  • facilité d’entretien et de réglage ;
  • légèreté.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche