Kit Performance pour Trottinette électrique

L’une des raisons fondamentales qui guident l’achat d’une trottinette électrique est le confort offert lors des trajets urbains ou interurbains. Cependant, à l’instar de tout appareil, lorsqu’elle est utilisée, la trottinette finit par souffrir d’usure. Baisse de vitesse et perte d’autonomie en sont les premiers constats. Plutôt que d’acquérir un nouveau véhicule, il est plus aisé pour le conducteur de prendre un kit de performance pour trottinette électrique.

Le kit de performance d’une trottinette électrique est aussi un outil qui permet de débrider le véhicule. Les concepteurs de trottinette électrique sont souvent tenus de limiter la vitesse de l’engin à 25 km/h. L’objectif est de respecter la réglementation en place. Il revient donc au conducteur d’équiper son kit de performance pour une vitesse plus intéressante.

Le kit de performance pour trottinette électrique standard est composé de la couronne et de la chaine de moteur qu’elle porte. Il permet de gagner de 05 à 25 m/h au-dessus de la vitesse bridée. Il est cependant important de savoir que l’installation du kit de performance sur la trottinette implique un changement de moteur. Il faut également noter que toutes les trottinettes électriques ne se débrident pas de la même manière. Il revient donc au conducteur de vérifier la compatibilité entre le kit, le modèle et la marque de sa trottinette électrique.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche