Compteur Trottinette Électrique

Le compteur de la trottinette électrique est un dispositif de sécurité qui permet de surveiller la vitesse de déplacement de l’engin. Il est essentiel et contrôle le fonctionnement de l’accélérateur. Rappelons que les conducteurs sont tenus de respecter une allure de 6 km/h sur les trottoirs et une vitesse bridée de 25 km/h sur les pistes cyclables. Le compteur de la trottinette électrique permet donc d’éviter tout dépassement de vitesse et ne pas tomber sous le coup d’une infraction. Il est aussi pertinent quand il s’agit d’une trottinette électrique débridée.

Outil facile à installer, le compteur se fixe souvent sur le guidon. Il est donc important de vérifier le type de fixation, quel que soit le modèle de votre choix. Cette précaution met à l’abri de tout dégât en cas de pluie, de vents rapides ou de terrains accidentés. L’autre critère à considérer lorsque vous vous envisagez un achat est l’étanchéité du compteur pour trottinette électrique. Elle garantit sa protection et celles de ses composantes électriques. Le dispositif est destiné à l’affichage et au calcul des performances de la trottinette. Il doit dont être doté d’un écran à affichage clair et rétroéclairé. Enfin, le compteur de la trottinette électrique doit être compatible avec les fonctionnalités présentes sur le véhicule pour garantir une utilisation efficiente.

Tableau de Bord LED Trottinette XIAOMI M365 PRO
21,90 €
En Stock
Tableau de Bord LED pour Trottinette XIAOMI M365 PRO Avantage: - Transformez votre Trottinette Xiaomi M365 en version PRO - Affichage de la vitesse en temps réel - Témoin lumineux si votre phare est allumé  - 10 bars de graduation pour le niveau de la batteries au lieu de 8 - 3 mode de conduite Eco, Normal, Sport - Installation et flashage rapide Conseil de nos Techniciens Le débridage de votre trottinette vous expose à des pannes supplémentaires, avec une surchauffe des composants électroniques.