PHILIPPE TACQUEZ n’est plus

Le président du VC Saint-Omer, qui avait organisé les derniers championnats de France sur route, s’est éteint d’un arrêt cardiaque à 68 ans.

Président du VC St Omer, Trésorier du Comité des Hauts de France  FFC  ( et ex Comité du Nord Pas de Calais)Philippe Tacquez  n’est plus…Organisateur des Championnats de France de l’Avenir  et des Championnats de France de St Omer 2017, il s’était aussi investi pour la mise en place de la Route des Géants . Epreuve internationale réservée au Juniors et tracée entre Poperinge (Belgique) et sa ville de St Omer)

 

Le communiqué de Philippe Limousin Président du Comité des Hauts de France FFC
“J’ai la grande tristesse de vous annoncer  la  disparition de notre ami Philippe TACQUEZ ,trésorier général du comité Hauts de France , organisateur des championnats de France de l’avenir 2014 ,des championnats de France élites en 2017 à Saint Omer , Président du Vélo Club de St Omer , qui s’est éteint brutalement hier soir d’un arrêt cardiaque alors qu’il devait rentrer chez lui en début de semaine pour la suite de son traitement . Son cœur , usé , a lâché subitement.
Je pense à Anne Marie (à qui je rendrai visite cet après midi )son épouse  ,sa fille et ses petites filles qui traversent un second drame après le décès de Jean Luc ,son gendre  ,au début de l’hiver .
Je leur présenterai en notre nom et au nom de la grande famille du vélo nos sincères condoléances
Amitiés
Philippe LIMOUSIN “