LE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX ACCUEILLE LES NOUVELLES RECRUES

Article et photos Patrick Dorckel

https://proimmo.fr/

 

Au Stadium Foot Indoor de Riom, samedi 11 novembre, comme c’est la tradition, Nicolas Roux et Patrick Bulidon, conviaient les supporters du Team Pro Immo, à l’occasion de l’arrivée des nouvelles recrues dans l’équipe.
A droite Rémi Cavagna du Team Quick Step, en compagnie de Maxime Roger

 

Malgré un temps pluvieux, c’était l’occasion d’effectuer une première sortie d’entraînement. Puis l’après-midi, se poursuivait avec un tournoi de foot dans l’enceinte du Stadium.
Dmitriy Fofonov, directeur sportif de l’équipe Astana, présent lors de cette amicale soirée

 

Après l’effort, venait la dégustation de la truffade, spécialité auvergnate à base de pommes de terre et de tomme du Cantal, à éviter pendant les périodes de compétition, puisqu’on la digère en 9 jours. (La Nasa songe à l’intégrer sous forme lyophilisée dans les rations des astronautes pour les voyages vers mars).
Les cinq « fantastiques » qui rejoignent le groupe sont :

Boris Orlhac (USP Issoire), à gauche. Un retour dans la formation. Il a progressé en maturité et devrait faire une grosse saison.

Maxime Roger (Chambéry Cyclisme Formation), lui aussi revient au Team. Après 3 grosses chutes cette saison, il a faim de victoires.

Thomas Chassagne (Creuse Oxygène), en marinière. Un élément solide pour l’équipe qui sait aussi gagner de belles courses.

Mickaël Guichard (Océane Top 16). Six victoires en 2017. Un rouleur de talent.

Clément Carisey (CR4C). Vainqueur du Bédat donc une icône en Auvergne.
Madame Bulidon une artiste à sa manière

 

Pour clôturer la soirée, Madame Bulidon, présentait ses pâtisseries, délices auxquels les coureurs cédaient volontiers. Patrick Bulidon, interprétait « A cappella » une bourrée auvergnate très réaliste. Nicolas Roux avait le mot de la fin à l’orée d’une grande saison 2018 où le record à battre est fixé à 49 victoires.
Patrick Bulidon interprétant l’hymne auvergnat