Prix du Comité des Fêtes de Varennes-Vauzelles (58) – Florian LE NEUN (Team Peltrax CSD) devance Julien PHILIBERT (UCosnoise Sportif) 

Article et photos Noémie Morizet

https://www.moto-velo-passion.com/

 

Le dimanche 13 mai était organisé le Prix du Comité des Fêtes de Varennes-Vauzelles, une épreuve de 93km où 37 concurrents se sont élancés devant un public venu nombreux. 
Lors du premier tour, une échappée de 5 hommes voit le jour avec, Morgan VILLOIN du CGOL, Sébastien MINET de l’US Bonny, Louis DAVADANT du CCVV, William GACON et Thomas DEJONGUE de l’UCS. Au 3e tour 2 hommes de la tête sautent et retrouvent le peloton.

 


A mi-course, le peloton est revenu mais s’est scindé en deux groupes. Au tour suivant, nous retrouvons une nouvelle tête de course et au fil des tours, un peloton qui ne roule plus. 


Cette tête de course est composée à nouveau de 5 hommes : Florian LE NEUN et Bastien DE VIDO du Team Peltrax CSD, Julien PHILIBERT de l’UCS, Fabrice LEGRAND du CGOL et Miguel MARTINEZ du Team Tropix Factory RAC. 
La cloche retentit et deux hommes sont à l’avant, nous retrouvons alors Julien PHILIBERT de l’UCS devant Florian LE NEUN du Team Peltrax CSD, suivis des 3 autres hommes et du peloton loin derrière.
Florian LE NEUN s’impose devant son compagnon d’échappée Julien PHILIBERT.

1. Florian LE NEUN du Team Peltrax CSD 
2. Julien PHILIBERT de l’UCS 
3. Bastien DE VIDO du Team Peltrax CSD 
4. Fabrice LEGRAND du CGOL 
5. Miguel MARTINEZ du Team Tropix Factory RAC 
6. Quentin CHAMPOURET du CC Varennes Vauzelles 
7. Dylan NIQUET du l’UCS 
8. Thibaut PETTERSIN de Romya 
9. William GACON de l’UCS 
10. Quentin JACQUIN du VC Lignierois…